DE NOUVEAUX HONNEURS POUR AURÉLIE TRAN!

La jeune sensation du Club GYMNIX et membre de l’équipe nationale junior, Aurélie Tran,  poursuit sa belle lancée des derniers mois en récoltant de nouveaux honneurs. Gymnastique Canada vient de lui décerner le prix ERNESTINE RUSSELL qui est remis à la championne canadienne junior qui a fait le meilleur pointage au total des épreuves.

Aurélie a également mérité les honneurs du prix SHERRY HAWCO DELANTY, remis à la gymnaste ayant réalisé la meilleure chorégraphie au sol chez les juniors. 

Ces deux prix viennent s’ajouter à sa récolte de neuf médailles d’or, sur une possibilité de dix, lors des compétitions Élite-Canada 2021 et Championnats canadiens 2021 ainsi qu’à l’obtention du statut de membre de l’équipe nationale junior. 

Une année de rêve pour Aurélie Tran!!!

 À PROPOS DU CLUB GYMNIX

Le Club Gymnix a comme mission première de développer l’élite gymnique. Depuis ses débuts en 1973, le club Gymnix a réussi l’exploit de classer 6 gymnastes sur l’équipe olympique (record canadien en gymnastique artistique féminine), plus de 20 participations à des championnats du monde, mais est aussi présent sur les scènes régionale, provinciale et nationale.