AURÉLIE TRAN PERSISTE ET SIGNE UNE AUTRE PERFORMANCE EN OR!!!!!

La jeune sensation du club Gymnix, Aurélie Tran a été couronnée championne canadienne de la catégorie haute performance junior au combiné de 2 jours de compétition. Elle a remporté trois autres médailles d’or aux barres, poutre et sol. Elle a terminé au 4e rang au saut.

Quelques semaines après sa nomination au sein de l’équipe nationale junior et de sa domination lors de la compétition Élite-Canada avec une razzia de 5 médailles d’or, Aurélie réitère ses performances et signe une autre victoire convaincante.

Elle finit la saison virtuelle de cinq compétitions en ayant gagné neuf des dix médailles d’or faisant ainsi la démonstration de son talent, de sa stabilité et de la qualité d’exécution digne du niveau international.

Après quelques jours de congé bien mérités, Aurélie repart en force sur la préparation de nouvelles figures à ajouter à ses routines! Elle aspire maintenant à représenter le Canada lors de compétitions internationales où elle souhaite faire briller ce sport de haut niveau!